Voici donc une recette de dessert élaborée avec grands soins et après une mûre réflexion par notre idole, le professeur Bobosse, puisse-t-il reposer en paix.
Pudding au riz
Il vous faut d'abord vous rendre chez un épicier qui vend des produits Sans Nom : vous savez à quel point le neurone tient à son anonymat : au point de refuser les avances d'une délicieuse grenouille habillée en nonne !
Comme vous pouvez le remarquer j'ai renoncé à l'italique, aux donc et aux nécessairement mais libre à vous dans saupoudrer partout dans la recette.
Au rayon des desserts, vous achetez quatre paquets de quatre petits pots de pudding à la vanille : attention les petits contenants de plastique ne sont pas comestibles et il faudra prendre bien soin de suivre attentivement la recette pour ne pas gâcher la sauce.
Revenu à la maison : attention, il est bien important d'attendre d'être revenu à la maison, vous videz les seize (pour les faibles en maths quatre paquets de quatre pots nous donne un total de seize : si vous ne comprenez pas contentez vous de mettre tous les petits pots dans le grand mais attention là j'anticipe) petits pots de dessert vanillé dans un grand bol, de préférence vide et de préférence propre : pour ne pas commettre d'impair commencez par mettre les petits pots pleins dans le grand bol vide : si ça rentre au complet pas de problème votre bol est assez grand et vous en avez (du bol, pour ceux qui ne comprenne pas ma philosophie).
Bref, puisque j'ai déjà vendu la mèche et que je vous sais allumés, vous videz les petits pots dans le grand.
Pour compléter ce chef d'oeuvre gastronomique, il vous suffit d'ajouter une mesure (ou deux selon votre métabolisme intestinal) de Rice Krispies et de bien mélanger à la main (c'est plus facile si on utilise les deux).
Après avoir complété votre périlleuse mission vous serez en mesure de savourer une nouvelle version du célèbre : Bon à s'en lécher les doigts.
Mariant les saveurs du chocolat avec celles de la vanille ce plat raffiné s'accompagne avantageusement de délicieux Whippet.
Ne me remerciez pas et faites attention à votre ligne.
le trésor de créativité