Mon blogue "intelligent" reçoit trois fois plus de visiteurs que celui-ci. Il me reste encore un peu d'espoir. Si seulement il me restait encore un peu de conviction.
l'idée morte
Heureux sans le savoir
Il y a 5 jours
C'est arrivé une fois de trop. Alors veuillez prendre note qu'il est strictement interdit de s'inquiéter de la santé physique ou mentale de l'auteur de ce blogue. Je suis malade et je m'assume donc tout va très bien même quand ça va mal. Merci de respecter rigoureusement cette consigne.
1 commentaire:
Me disant quelque chose de semblable, je me suis aperçue que je revenais voir la suite donnée à mes commentaires et aux commentaires en général, sur les blogues que je fréquente. Et une copine blogueuse, Pascale pour ne pas la nommer (selon l'expression consacrée), m'a fait réaliser que c'était chouette de répondre à chacun, à moins, bien sûr que le propos ne s'y prête pas.
La modération des commentaires a bien meilleur gout pour cette raison, entre autre, car tu peux recevoir un commentaire pour un ancien billet et il t'est servi tout prêt sur un plateau de pixels. Tu peux alors en tenir compte.
C'est tout! ;-) (Et encore merci Pascale, si elle se retrouve un jour ici. Je l'ai écoutée et je réponds chez moi, maintenant, dès que je le peux.)
Publier un commentaire