J'ai reçu très récemment les dix-sept premiers tomes de la biographie du professeur Bobosse. Ils couvrent les vingt-cinq premières années de sa vie. Vous dire que c'est palpitant serait mentir surtout quand on considère que chaque tome fait en moyenne 657 pages, 2 paragraphes et il reste encore un petit bout de ligne.
Néanmoins, afin de tester le potentiel commercial de cette oeuvre qui devrait adosser quelques compagnies de somnifères à la faillite, je projette de vous en livrer tout à fait gratuitement (c'est vraiment un geste gratuit) quelques vigoureux fragments d'une époque psychédélique et transcendatale, époque où l'on disait astap au lieu de lol.
Pour vous faire saliver je vous annonce que le premier extrait (en fait un résumé des 74+ pages qui portent sur le sujet) décrira la première expérience du professeur dans un restaurant, sans être accompagné de sa mère (elle a eu un léger empêchement, étant morte depuis trois ans, six mois, une semaine et quelques heures, l'auteur ne nous le précise pas suffisamment, probablement étranglé par une légitime émotion qu'il nous fait partager avec brio).
Juste pour vous donner une petite idée, sa sortie au restaurant se termine par une sortie du restaurant. Génial, je vous dis.
le "j'm'en peux pu de bonheur"
Heureux sans le savoir
Il y a 5 jours
Aucun commentaire:
Publier un commentaire