Saviez-vous que Steve Greenstein et Idan Alterman ont tous les deux joué dans le film Uri Geller sorti en 1995.
Selon le neurone ils devaient former le duo : Steve-Idan.
le titre approprié
Heureux sans le savoir
Il y a 5 jours
C'est arrivé une fois de trop. Alors veuillez prendre note qu'il est strictement interdit de s'inquiéter de la santé physique ou mentale de l'auteur de ce blogue. Je suis malade et je m'assume donc tout va très bien même quand ça va mal. Merci de respecter rigoureusement cette consigne.
14 commentaires:
ces deux-là, ce sont ceux de l'image que je viens de publier ? Quel hasard ! :)
C'tivident comme disait l'autre, là....
moi, les crapaud-buffles déguisés (peut-être) en grenouille, et qui disent "biénémélézanimo", ça a tendance plutôt à me rendre dubitatif (sans jeu de maux grossier)
le ferdi-dion rétractionaire
tiens, celui là, je te l'offre :
"tu fais quoi après le petsacle ?"
le calembour génocidaire
pour RAINETTE :
je t'aime, tu es comme une fleur dans mon soleil intérieur et sur le radeau de notre amour intemporel, je laisse les voyages du cours nous porter vers ces cieux enivrants et monotones qui succèdent à d'autre envolées mirambolesques...
merci JP, notre amour/aine je ne pourrais m'en passer. Beau poaime !
je ne suis pas doué pour tout celà
l'homme a créée la machine et lui donne certaines formes d'autonomies de jugement, peut-être qu'un jour la machine se rendra compte que les erreurs induites dans son programme sont d'origine humaine, et que s'inspirant de certains philosophes humains, elle décidera de se passer de Lui, comme son créateur avait avant elle songé à le faire?? et si c'était ce qui était en train de se passer? espérons qu'elle restera sage
j'ai menti un peu tout à l'heure en disant que je t'aimais, mais j'avais envie d'écrire. j'ai un peu comme l'impression que c'est la machine qui me dit tout le temps qu'il faut que j'écrive...
il vaut mieux que j'arrête, au moins un temps. comme pour l'alcool. parce que ça peut devenir comme une maladie d'accoutumance.
portez vous bien, tous
c'est correct qu'un moment tu me dises que tu m'aimes et la minute qui suit, autre chose. C'est comme je disais, notre relation AA (Amour/Aine).
Je peux vivre avec ça sans difficulté. En passant, j'ai trouvé le truc mauve comme tu m'avais demandé, la guêpière. Tu veux que je l'essaies ? J'espère que tu changeras pas d'idée puisque c'est toi qui a proposé.
à partager avec JP uniquement
http://www.youtube.com/watch?v=glQ_Lg3cEwc
Publier un commentaire