Je suis bon.
aryen
P.S. que le méchant ait du sang arabe ni change rien
Heureux sans le savoir
Il y a 5 jours
C'est arrivé une fois de trop. Alors veuillez prendre note qu'il est strictement interdit de s'inquiéter de la santé physique ou mentale de l'auteur de ce blogue. Je suis malade et je m'assume donc tout va très bien même quand ça va mal. Merci de respecter rigoureusement cette consigne.
13 commentaires:
les arabes, les aryens....c'est mélangeant. Pourquoi le méchant aurait du sang arabe ?
nice blog
rainette a raison. il pourrait tout aussi bien être italien, hébreux, ou peul, setter irlandais, manthe religieux male, ou simplement gascon. mais si on parlait plutôt des gentils ? tu crois que ça ferait encore des jaloux ?
le méchant aurait du sang arabe, parce que c'est la guerre mondiale de la télé qui le répète depuis plus de 50 ans, comme pour les juifs, parce que y'a la guerre pour le pognon qui confond l'arabie saoudite avec l'irak et l'afghanistan, et prétend qu'israel est responsable du déséquilibre au moyen-orient, mais disons que le pétrole fait marcher des voitures partout dans le monde, même en afrique. mais c'est aussi peut-être une question de génétique ou de mèmes, ou de culture, ou de religion, parce que tout le monde sait bien que les vikings étaient des grands guerriers, eux aussi, comme les américains ou les zoulous. et il y a aussi des amazones... et c'est donc une question de sexe, aussi, peut-être, mais comment ?
les arabes ne sont pas les maghrébins, comme les français ne sont pas les inuits, et les irlandais ne sont pas forcément irlandais. moi, j'ai connu un allemand qui n'était pas allemand, et un belge qui était d'origine viet-namienne. mais le problème, aussi, c'est quand on confond origine ethnique et nationalité. le racisme n'est pas une question de nationalité, mais d'origine ethnique. il y a donc une sorte de différence entre nationalisme et racisme, je pense, bien qu'on ait souvent tendance à confondre les deux.
un français doit-il avoir honte de sa nationalité, ou de son origine ethnique, et doit-il croire que la démocratie républicaine est vendue au plus offrant grace aux matrices qui embrouillent les pistes pour assouvir les istincts de la loi du marché qui stimule la guerre ? mais qui sont les matrices, et que veulent-elles ? qui les contrôle ? les castratrices travaillent-elles pour les esclavagistes ou pour les taoïstes non matérialistes ? leur éthique est-elle devenue l'objet d'une manipulation de masse tendant à dégouter l'homme de son appétit naturel pour en faire un être nouveau, victime-bourreau depuis qu'il a quitté la bioscénose ancestrale ?
l'homme s'est rendu maitre de la planète ? (et la femme).
qui sommes-nous, aujourd'hui, alors que la technique nous permet d'envisager de devenir immortels, et d'archiver tous les patrimoines disponibles ?
je pense qu'un jour, la guerre entre êtres humains pourrait très bien s'arrêter, car il me semble que l'évolution humaine va dans ce sens.
c'est parce qu'il y avait la guerre que l'homme a désiré la paix, comme c'était parce qu'il y avait l'inconnu que l'homme inventa dieu. pour se rassurer du fond de ses ténèbres. et en un temps, la terre était un enfer, une boule de feu en fusion, mais aujourd'hui, elle est remplie d'océans et de forêts magnifiques. mais c'est à l'homme de faire que ces choses belles soient préservées.
il est responsable de l'état du monde, et de son devenir. et il faudrait qu'il arrête de faire n'importe quoi.
aujourd'hui, on peut même changer de sexe et se faire implanter des stimulants sensuels sous l'épiderme depuis la découverte de la fonction des corpuscules de kropse. et certaines personnes ont découvert un instrument permettant à un être humain de se recharger en énergie sans avoir à digérer d'aliments, grace à certains implants au niveau des glandes et du cerveau. mais pourtant, nous continuons à vivre au moyen-age. à cause de l'ambition de fous qui ne permettent pas au progrès de profiter à la majorité des gens, et qu'on oblige à subir la misère quotidienne. j'espère que certaines matrices sont mieux intentionées que ces belliqueux stériles et obscurentistes. ou, j'espère.
adieu
La couleur de la peau diffère.
Celle du sang est la même.
les yeux du coeur
La culture et la religion forment un cocktail explosif.
le neurone Molotov
Il ne faut pas confondre culture et fanatisme.
Le sang arabe ne rend pas fou.
C'est la religion qui échappe à la raison.
l'athée sensé
Le croyant n'a qu'une seule personne à blâmer.
lui-même
on vient tous au monde la même couleur : MAUVE
Y. Deschamps
Publier un commentaire