signifie la poursuite de la vie.
le casier judiciaire
Heureux sans le savoir
Il y a 5 jours
C'est arrivé une fois de trop. Alors veuillez prendre note qu'il est strictement interdit de s'inquiéter de la santé physique ou mentale de l'auteur de ce blogue. Je suis malade et je m'assume donc tout va très bien même quand ça va mal. Merci de respecter rigoureusement cette consigne.
15 commentaires:
c'est comme un feu d'arrêt, ça peut être contesté de manière lucide. on regarde à droite, à gauche, et si y'a personne, on passe.
faudrait arrêter de se faire emmencher la tête par le code de la route, des fois, aussi. le mieux, ça reste le vélo.
j'y viendrai quand j'aurais soignés mes escarres.
tu vas continuer à vivre Neurone ?
l'est quelle heure ?
depuis quand y répond plus ?
enfin, depuis le temps qu'il en parle, on l'attend plus vraiment.
la lassitude des habitudes
z'avez prévu un truc en cas de "la chose", genre buffet froid et petit apéro aec toast de charcutailles, olives fourrées, salade fraiche et laitues, brocolis et aïl qui fait roter, ou faut apporter soi-même ?
neurone, j'espère que t'as tout prévu. t'as prévu quoi comme musique pour la cirimony ? pas un truc triste, j'espère, hun ?
moi, depuis qu'anne archet avait fait croire qu'elle avait eu un cancer pendant presque une annnée entière sur archet.net, y'a déjà dix ans de ça, je me méfie ce ce genre d'annonce, et de ses effets...
tiens le coup neurone, on n'est pas vraiment aec toi, mais le coeur y est. et même si c'est faux, c'est l'intinstion qui cante!
la première fois que j'ai vue anne archet (et la dernière), en boite de nuit, quelques années avant l'an 2000 (fin du monde), j'ai senti tout dessuite qu'elle était branchée sur des rails en l'écoutant parler, et que son apparente intelligence (aussi un peu réelle), était surtout due à l'inspiration que lui procurai son sujet de prédilection favoris, à savoir, le sexe lesbien et l'anarchie, qui la faisait saliver au point qu'elle en devenanait hystériquement volubile, et c'est ce qui m'avait décidé à lui dire la chose suivante : "oui, tu es un peu conne, comme la plupart des femmes, mais j'accepterais bien de te faire jouir sur ton canapé si tu m'invitais dans ton appartement, ce soir", ce à quoi, à ma petite surprise, anne avait répondu avec beaucoup de gentillesse, d'humour, de chaleur et de conviction qui me désarmèrent un peu sur le moment. en fait, cette fille était terriblement sympa, en plus d'être super bien roulée... et je lui avouais sur le champs. mais nous nous quittames pourtant je ne sais pllus comment, étant donné que j'étais complètement bourré. sans quoi, je ne lui aurais jamais adressée la parole.
en fait, anne archet était Sympa, gentille, cultivée, intelligente et très sexy..
et je pense que si neurone mourrait, on pourrait sans aucun doute le réveiller en lui présentant la jeune demoiselle (qui doit avoir un rien flétri depuis, mais je pense que dans son cas, comme dans celui d'ysabelle lacamps, dont nous parlames devant le bar, il y aurait quand même pas mal de marge...) qui doit encore être bonne à réveiller un MORT
il est vraiment mort ou koa, réré ?
il s'est peut-être évanoui tout seul, chez lui, et personne pour le relever de sa flaque de pipi, et les jambes qui marchent plus, et le corps cloué par la thétanie, par terre, et la bouche ouverte et le souffle court et douloureux, et la bave. j'ai bien connu ça quand j'étais jeune, ça m'arrivait en moyennne une ou deux fois par semaine à une époque..
tu as son numéro de portable pour qu'on l'appelle ? ha! mais mince, celà ne servirait à rien vu son état !! car il ne pourrait pas bouger!
(une fois, pour de vrai, j'avais fait une autre crise d'épilepsie, et en plus de l'angoisse d'isolement et de mort que ça te procure, quand tu es immobilisé aec les muscles qui ne répondent plus, sur le sol, le téléphone s'était mis à sonner, aec la vraie bonne vieille sonnerie bien stridante et bruyante des anciens téléphones qui faisaient DRINDRING des années 80, et ça s'était mis à résonner, résonner, et me donner envie de mourir tellement les sons me faisaient mal, mais en plus, je ne pouvais pas dutout bouger, et j'avais l'impression que j'allais mourir, tout seul, comme ça, sur le carrelage de la cuisine.. c'est affreux...)
alors est-ce que tu connais son adresse ?
pauvre neurone...
allo, neurone, tu veux que je te raconte une blague caramabar ?
alors voilà :
"je ne peux pas te raconter de blague carambar, car je ne suis pas présentement en possession du papier enrobant ce genre de bonbon caramélisé comme le voudrait l'usage.
qui suis-je ?"
oups, mince, ce n'était pas une blague, mais une devinette!
alors, réponse ?
... bien.
j'espère au moins que si t'es dans le coma, ça t'aura fait cogiter un brin. parait qu'en stimulant certaines zones du cerveau qu'on croyait mortes, on arrive à leur redonner vie, parfois. un peu comme dans "dead zone" de stephen king, vec christobal wolkeun, même si "ceci n'est pas du cinéma", comme disait La Rouge.
enfin.
bon rétablissement kan-maime
neuneu.
(si j'étais Jésus Prist, je t'aurais dit : "relève-toé, Lazare-Ectopique", mébon, je suis pas Jean-Paul 2, même si j'ai les mêmes initiales, comme n'aurait PAS pu dire Jarvis Cocker...
tiens, j'avais pensé t'envoyer un tube de james blood ulmer pour te réssuciter, mais je crois que j'ai mieux, comme thérapie de CHOC :
http://www.youtube.com/watch?v=-uMQ1CafEsc
merki de tes remerkiments post-outre-tombe posthumes, ou encore plus tard...
A +!!!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=sVeLeaul0zQ
Publier un commentaire