dimanche, octobre 04, 2009

aveuglement

Ce matin, pendant une heure, j'ai été heureux.
Après, je n'étais pas moins heureux, j'avais juste perdu mon bonheur de vue.

l'impact de la cécité

4 commentaires:

Drew a dit...

Juste une heure? :-(

Anonyme a dit...

une simple invitation...:

Les yeux emplis d'eau, une queue dans la bouche et prise par derrière simultanément, asservie aux humeurs et fantasmes de cet homme qui faisait aisément deux fois son âge. Je fus le fruit non désiré de cette perversité...

Elle brossait mes cheveux affectueusement, les tressait en secret, féminisait mon prénom, elle me couvrait de robes et me décorait de vernis à ongle. J'étais son amie, sa jeune confidente, une poupée parmi celle qu'elle nous offrait.

D’une enjambée, j’étais à la cime d’un arbre pour y faire le guet. J’étais le protecteur privilégié de ce sous-bois qui, je le croyais, servait de frontière entre nous et un monde ou déambulaient des lutins hyper gentils, fragile de par leur taille mais aussi de par le secret de leur existence…

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

dès que l'on s'aperçoit qu'on est heureux, on l'es moins...faudrait pas le voir.

Le com plus haut, j'serais pas surprise que c'est un canular. On le laisse aller, on verra bien.

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

et puis...est-ce qu'on peut savoir comment ça va toi ? On a plus de nouvelles :(

13 novembre, l'heure on s'en fout !