mardi, mars 15, 2011

en attendant

Je retrouve mes lunettes et je sors de mon mutisme.


le coup bas

12 commentaires:

BED a dit...

Hon!!! Est toute p'tite p'tite pi a voit rien rien...

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

elle est dont bin cute !

Dangereux de sortir de son mutisme, ya des gros matous qui rodent.

le neurone ectopique a dit...

OK je vais rester bien au chaud dans mon trou.

le nid d'amour

le neurone ectopique a dit...

Pis c'est pas une elle, c'est un lui.

le chromosome Y

le neurone ectopique a dit...

Et je fais vraiment un effort pour ne pas vous abandonner même si j'ai déménagé.

l'adresse inconnue

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

kand c'est cute on pense tu suite à une tite fille !!!

C'était pour te taquiner voyons, rebienvenue !!!! On t'attendait justement.

On joue à quoi ?

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

comment ça déménagé ? T'as ouvert un Xième blogue ?

le neurone ectopique a dit...

Non, j'ai changé d'univers.

le bon dieu

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

et l'adresse est inconnue même si dieu est partout ?

le neurone ectopique a dit...

Tu connais l'adresse de dieu toi ?

la maladresse des hommes

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Mais oui je connais son adresse, il est dans le coeur des croyants.

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

je crois avoir deviné.