jeudi, septembre 29, 2011

Variante

Je ne suis pas loin, je ne suis juste pas ici.

le neurone qui fait ses gammes alphabétiques

4 commentaires:

le neurone ectopique a dit...

Mine de rien, ce n'est quand même rien de moins que mon 1100ème billet perdu dans ce lieu qui déplore effectivement la discrétion de Rainette qui est peut-être sur Facebook.
Pour l'instant, ce n'est pas le lectorat qui manque, j'ai toujours Zoé de l'autre côté de l'écran, mais l'énergie et l'inspiration.

le décompte qui se poursuit

Zoé a dit...

Bravo pour tous ces billets !

Pour ce qui est de l'énergie, rien de mieux que les piles "Duracell" ... ça vous reconnecte les synapses !!

le neurone ectopique a dit...

Paradoxalement Duracell me donne la diarrhée.

la petite gêne

Zoé a dit...

Parlant d'inspiration, Philippe Geluk disait:

"Je n'ai peut-être rien à dire mais je le dis. Ce n'est pas comme d'autres."