samedi, février 18, 2012

le mur du son

Un cri du coeur, est-ce que ça s'entend avec les oreillettes ?

l'épanchement cardiaque

4 commentaires:

RAINETTE a dit...

Avec des oeillères.

jp a dit...

"hyper pas drôle"

(olivier besancenaut)

jp a dit...

voilà, c'est bien dommage d'avoir à se quitter aussi abruptement, mais c'est ainsi. j'espère qu'à l'avenir, la méchante méchanceté avec la merde aux yeux se fera de plus en plus rare. car au fond, au delà du rôle négativement pervers qu'ILS ont voulu m'attribuer, j'aurais pu tout aussi bien devenir autre chose. et vu que ce n'est pas encore fini, c'est un peu comme si le sort prétenduement jeté ne l'avait été que dans le reflet de LEUR volonté malsaine.

bonne continuation. n'écoutez pas trop de black métal, mais sachez aussi que se laver les dents pendant 5 minutes entières plusieurs fois par jour n'est pas forcément la garantie d'une bonne santé dentaire. le mieux étant plutôt de savoir éviter d'abuser de sucreries, et de consommer assez de substances recélant du calcium (surtout pendant les primes années de sa vie), afin de fortifier votre dentition de manière intrinsèque.

adieu

jp a dit...

j'ai décidé de me débarasser de toutes mes addictions d'un seul coup :
internet, pornographie, alcool, tabagisme, macdo.

souvenez-vous bien du 24 février 2012, le jour ou le destin d'un homme promis à une lente décomposition spirituelle, mentale, et organique par des promoteurs cyniques et nihilistes usant de méthodes thérapeutiques obscurantistes releva la tête et se remit à marcher dans la voie de la lumière, défiant les lois arbitraires d'un destin programmé dans ses gènes par des savants si peu bien intentionés.

la vie nous attend