vendredi, juillet 18, 2014

A votre santé

Le grand verre d'eau ( aromatisé à la menthe ) que je viens de boire n'a épargné aucun moyen pour me faire comprendre son message : Je ne suis que de passage.

la vessie trempe

3 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

je ne comprends pas le jeu de mots avec la vessie trempe. Pas grave, un moment donné j'aurai un flash. Comme quoi j'ai un cerveau qui fonctionne mieux quand je ne le force pas.

le neurone ectopique a dit...

Il ne faut pas trop chercher à comprendre. Je commence à m'habituer à ma nouvelle médication, mais j'ai été complètement gelé pendant plusieurs jours.
Je fonctionne d'ailleurs au ralenti.
Après consultation avec un de mes psychiatres internes il pourrait y avoir un lien entre le fait qu'une vessie soit pleine et le fait qu'elle soit trempe.

à tout hasard

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

ouais :)