mardi, août 07, 2007

mensonge

Je suis René.

Je sais, je sais, je sombre parfois dans l'obscurité, mais sans elle, il n'y a pas de lumière.

Bref, faute d'être René (c'était mon frère mais il a changé de nom (et c'est à cause de moi)) j'ai emprunté le chemin du retour. Je ne suis pas encore arrivé mais je suis encore vivant ce qui me laisse encore un peu de temps.

Et parlant de renaissance, j'espère que l'automne amènera celle de Cam dont l'humour me manque pour ne pas dire qu'il me fait défaut.

Et mon côté moins givré a fait de belles rencontres dont il sera bientôt question sur mon autre blogue : la science rencontre une partie de ma fiction. Les explications seront longues mais j'essaierai de les rendre agréables. Pour l'instant, rien ne me ferait plus plaisir qu'un commentaire de Mazz ou de Daniel.

l'insomnie ambulatoire

Aucun commentaire: