vendredi, mai 01, 2009

Une nouvelle chronique

Je vous entends d'ici trépigner de joie à cette idée.
Devant le succès inestimable de la chronique du docteur Rikse qui a déjà fait trois fois le tour de l'univers, je vous annonce l'arrivée d'un nouveau chroniqueur dans ce vénérable sanctuaire de l'improbable.
C'est donc avec une grande émotion que je vous présente un des préférés de mon ami Lurch, l'ineffable professeur Bobosse, l'érudit polyvalent.
Et du même coup je vous invite à lui faire parvenir toutes vos questions, exception faite de celles sur le sexe, seul domaine où notre vénéré professeur présente quelques lacunes.
Et pour ouvrir le bal, je déclenche les hostilités en demandant au noble professeur : d'où vient le nom de Vancouver ?
Après un première réponse spontanée : ce nom vient de Vancouver, le professeur s'accorde un moment de réflexion à la suite duquel je reviendrai vous livrer le fruit de ses recherches sur ce fascinant sujet.

l'élève confit

Aucun commentaire: