mardi, avril 20, 2010

chagrin

Quand je ris moi-même de mes pitreries, je ne peux m'empêcher de déplorer que si peu de gens en profitent.

la publicité subliminale

4 commentaires:

Drew a dit...

T'es un des rare à me faire m'esclaffer derrière mon clavier.

Le Drew

le neurone ectopique a dit...

Drew, sois officiellement remercié. Ton commentaire me donne du courage alors que j'en manque cruellement. J'ai dû interrompre un traitement vital n'étant plus capable d'en tolérer les effets secondaires. Avec ce qui me reste de mémoire, j'ai l'impression de m'être déjà senti mieux.

la tristesse du clown

Drew a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Drew a dit...

Ça fait plaisir mec! Hésite pas si jamais le manque de courage de reprends, je serai jamais loin derrière toi

Le coup de pied au cul

(Celle là je l'affectionne particulièrement)

Pis scuse moi d'avoir effacé le commentaire d'avant

Là fôte d'aurtaugraffe