mardi, septembre 23, 2014

le cadeau des pauvres

À chaque Noël, mes parents nous demandaient de choisir un de nos cadeaux pour offrir à un enfant pauvre.
Il m'a quand même fallu plusieurs années pour comprendre que le choix de ce cadeau avait déjà été fait par ma mère. Pas de risque d'offrir "généreusement" notre plus beau cadeau, ma mère refusait jusqu'à ce que l'on tombe sur le bon.

les vielles traditions

3 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Ah les mamans ! Je te dis!!!!!

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Salut Neurone, finalement tu sembles aller pas pire. Vas-tu recommencer à bloguer un moment donné ? À moins que tu aies un blogue secret....

Bises
Rainette

Unknown a dit...

With a Hotmail account, you can send and receive emails quickly and easily as well as login and use all Microsoft services.
log in to hotmail | sign in to hotmail
Gmail sign in | Gmail login
This is the game so players feel very fierce , adventurous . You try to join and play this game , you will feel great like.
strike force heroes | strike force heroes 4
happy wheels | tank trouble 2 | slitherio
gun mayhem 2 | age of war | can your pet