samedi, janvier 23, 2016

Quoi de plus normal ?

Que de plus normal que tous ces mois de silence.
Le scénario a changé. Je ne suis plus un mourant, je suis un survivant.
Avec beaucoup de plomb dans les ailes et très peu dans la tête.
Bien sûr, ce lieu restera à jamais teinté d'hermétisme, mais ne faut-il pas ce qu'il faut.
Je retrouverai avec plaisir mon jardin secret où il me fait tant de bien de discourir longuement sur l'interminable liste de mes doléances, tant physiques d'imaginaires. On a agité sous mes yeux le spectre de la somatisation.
Bon, je ne m'étendrai pas ici sur ce sujet on ne peut plus personnel et délicat. Même ici, il y a un lieu pour chaque chose.
Une simple visite en passant ou un nouveau chapitre de mon intimité étalée à la vue de centaines de millions de gens.
Je n'ai pas d'attente bien concrète, et vous ?

deux mains sur le clavier

2 commentaires:

Rodrigue Gariépy a dit...

Ben content de savoir que la grosse faucheuse t'a pas emporté!

(p.s. j'ai prouvé à ton bloye que j'étais pas un robot.)

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

héhé.... les deux mains sur le clavier oui tu dois avoir les mains à hauteur du clavier sinon......

Contente de ton retour ! On attend rien en particulier, stresse toi pas avec ça.

Un petit bonjour à Rod... oui il a eu sa photo dans le journal . Faut aller sur FB pour le savoir....