mercredi, avril 04, 2007

Bonne nouvelle

Si je continue de perdre du poids au rythme actuel j'aurai atteint zéro dans un an.
Paradoxalement, toujours au rythme actuel, il devrait me rester 12 1/2 pouces de tour de taille.

la graisse fondante

5 commentaires:

Mijestam a dit...

Attention de ne pas disparaître car c'est un mal qui court ces temps-ci! Un virus blogosphérique... ;)

lurch agoratoire a dit...

Va falloir que tu changes ton auto-portrait.

la soupe au chocolat diète

Rosie a dit...

L'on ne te verra plus.

Est-ce voulu ou si la perte de poids se poursuit malgré toi????

J'aime venir te lire.

Belle journée et @ plus

Pourquoi moi? a dit...

lol, ça fait un beau paradoxe.

le neurone ectopique a dit...

@mijestam : je suis toujours honoré de ta présence sur mon territoire
@lurch : de profil seulement
@rosie : on ne me voit déjà pas mais tu pourras continuer à me lire; merci !
@pourquoi moi? : je n'en suis pas à mon premier, non ?