dimanche, avril 08, 2007

la vallée des larmes

Ma douce et les enfants viennent tout juste de quitter pour Cuba.
Je n'ai pas pu suivre pour des raisons de santé. Merde !

la dévastation globale

7 commentaires:

Anonyme a dit...

Aaaah..c'est ben poche!!!Qu'est ce qui te remonterait le moral?

Mijestam a dit...

:(

Marchello a dit...

Loin des yeux, loin du coeur. J'imagine déjà ta douce se taper un beau cubain..........lol.

La confiance aveugle, c'est la base du couple. Félicitation! Il y a beaucoup de candeur et de crédulité dans cette belle espérance en la nature humaine.

lurch agoratoire a dit...

Petit message pour les fans du neurone: ce dernier vient d'éprouver une panne temporaire de transmission.
N'ajustez cependant pas votre appareil car il reviendra bientôt fertiliser la blogoshère de ses élucubrations les plus neuroniques.

le neurone ectopique a dit...

Bouddica : merci, tu l'as déjà fait !
Mijestam :)
Marchello : J'étais confortablement vautré dans mon lit d'hôpital quand Lurch m'a fait lire une transcription de ton commentaire. Je n'ai pas pu résister j'ai fait demander l'aumônier pour me convertir. Si c'est pour être aussi prodigieusement crétin, tu m'accommoderais raisonnablement en cessant de commenter mes blogues. Merci !

Marchello a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Marchello a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.