mardi, juin 30, 2009

commentaire indécent

J'ai lu chez un brin d'absolument rien un billet sur le repêchage de Louis Leblanc par le Canadien.
Je n'ai pas osé laisser de commentaire indécent en ces lieux que j'ai, jusqu'à maintenant, peu fréquenté.
Néanmoins, et je suis absolument néophyte en la matière, si on veut un "gros coup" de la part de Gainey, j'imagine qu'il faudrait le voir scorer dans un hôtel de passes.

une idée comme ça

5 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

pas rapport....

cé kwa ça : "Je suggère d'embaucher (je dis bien embaucher) des femmes (même si elles devaient être frigides, ce n'est pas grave, l'action se passe sur la glace) et modifier les uniformes (en fait les changer pour des pluriformes) en conséquence.

l'égalité des sexes"

lu chez m. réponse. DES FEMMES FRIGIDES TU CROIS VRAIMENT QUE ÇA EXISTE ? je ne répéterai pas ici ce qui se dit à ce propos..."il n'y a que....des hommes......"
tain :)

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

pis toi, tu scores tu pas pire ? Toujours tous tes moyens , en forme ? mouhahaha ! T'as commencé....uhuh

le neurone ectopique a dit...

Je suis en train de développer de nouvelles techniques avec ma marchette.

la patience de ma douce

le neurone ectopique a dit...

Pour la frigidité, une rumeur court au sujet de mère Teresa.
Personnellement, je n'ai aucune expérience à ce sujet.

le ouï-dire

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

ah les marchettes ! J'suis certaine qu'on peut faire kek chose aik ça....la preuve, j'ai un paquet de cousines à qui on a coupé les cuisses....se débrouillent pas pire finalement uhuh!

Mère Thérésa, c'est possible. Déjà l'extérieur semblait sec .... alors !