lundi, juin 29, 2009

Si

Si j'étais moins con, je serais moins drôle.

la vérité du contraire

9 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Si t'étais plus con tu serais ENCORE plus drôle










le plus qui revient quasiment au même du moins, en un peu plus. Plus t'es con plus t'es drôle. Plus t'es straight, plus t'es plate.

(j'vais pas essayer de t'accoter, c'est toi le meilleur dans les titres en bas de page)

le neurone ectopique a dit...

Oui, mais moins con et plus drôle que moi, il y a l'hilarant Zhom.

un adepte tordu

le neurone ectopique a dit...

Chère Rainette (prend pas ça personnel, je suis chauve, marié et je vais avoir 60 ans d'ici la fin de l'année) je voudrais te signifier que mes bas de page ne sont pas des titres mes des signatures.

la mise au point

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

je savais que t'étais soixantenaire et chauve avec couronne, on voit ta photo en bas de page. Et qui t'as dit que j'avais kek chose contre les SEXagénaires, les chauves et les hommes mariés henhenhen? Une bédaine aik ça ?

Une grenouille peut très bien aussi avoir trouvé chaussette à son pied et être quinquagénaire, qui sait ! Ne te formalise pas trop hein !




je ne le prends pas personnel (ma signature)

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

dis-moi cé kand ta fête, on va fêter !

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

T'es peut-être même à la retraite ! Qui sait !






petite mise au point

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

T'as eu peur à ta virginité....l'espace d'un instant héhé




Raymonde la pucelle...si si j'ai encore ma cerise !

le neurone ectopique a dit...

Je ne pensais pas qu'un jour quelqu'un se rendrait jusqu'en bas de ma page.
Mais comme mon bon ami Lurch me le soulignait avec toute la cruauté qui l'anime, cette "photo" de moi dissimule mon gros nez et mon halitose chronique.

le Brummell de service

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

déjà que, ce qu'il y a en bas de page n'est pas jouli !

halitose...pas eu besoin de gougouler, transpiration excessive je crois. Ils en ont parlé à "une pilule un tite granule".

Tant qu'au gros nez, la moitié du monde en a un gros. Un nez.




Michèle Richard encore en chicane avec le beau brummel.....