vendredi, septembre 04, 2009

Au poil

Ma fille veut que j'achète une imprimante au laser pour pouvoir s'épiler.

le mode d'emploi

8 commentaires:

Anonyme a dit...

je veux pas paraitre parano, mais tu ferais mieux d'épiler ta fille toi même, au moins une fois pour lui donner le sens du rasoir...

après, elle pourra faire ça toute seule à l'université, et pas faire chier les profs avec ses blèmes pileux... elle a quel age ??

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

les filles c'est nul hii


Ne dis pas quel elle âge elle a à Jeep peep, c'est un coureur de jupons.

le neurone a dit...

@ Jeep : elle est mineure mais ce n'est pas évident.
Et depuis le temps qu'elle me regarde, perplexe, me raser la tête, si elle n'a pas compris c'est qu'elle ne comprendra jamais.

la patinoire à poux

le neurone ectopique a dit...

@ Rainette : pas d'accord, les filles se n'est pas nul du tout. Elles excellent pour faire le ménage, la cuisine, le lavage, l'épicerie et ne pas avoir mal à la tête le soir.

le mari comblé

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

argjhhhhh ! Et toi t'as mal à la tête hen ?



Femme comblée ??????

le neurone ectopique a dit...

@ rainette : demande moi pas comment mais je pense qu'elle y trouve son compte.

le mystère féminin

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Franchement Neurone, tu aimerais que je te dise notre secret !




Penses-y même pô !

(mais si tu insistes, je suis facile à faire parler)

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

95 % des femmes préfèrent le chocolat au sexe selon le plus récent sondage de la firme Sauvée et Sauvée


miam miam le chocolat