mardi, septembre 08, 2009

Mine de rien

Poing de vue était mon trois centième billet sur ce site fabuleux.

le boulier chinois

9 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

en autant que ce n'est pas le poing avec des pics (le nom m'échappe).

Tu fais seulement de la gymnastique intellectuelle mais tu ne souffres pas trop au moins ?

Drew a dit...

Bon centième mec!

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

J'ai oublié de te féliciter pour ton 300e et non ... ton 100e. Drew regarde avec des yeux d'hommes. Normal me direz vous ? Bin quin....hihi! Il n'a quand même pas à s'excuser d'être un homme tout de même. Wo les moteurs :)

Drew a dit...

@Le Neuronne, je m'excuse de regarder avec mes yeux d'homme!

@Rainette, je m'excuse de regarder avec mes yeux d'homme!

Je me reprends... Bon 300ième mec :-)

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

hihi c'était juste pour te taquiner un brin....

le neurone a dit...

Merci, j'espère pouvoir tenir encore un bon bout de temps.
Et je me porte VRAIMENT mieux.

l'élan continu

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

C'est vrai ça ? Tu m'en voies ravie ! Vraiment.



donc, tu as de nouveau de la "mine" dans l'crayon...., mine de rien...héhé !

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

J'ai ti faitte une faute moi là là : "voies"...un three way peut-être bin hen ? C'est freudien ?

Drew a dit...

Content de lire ça moi là :-)