mardi, septembre 01, 2009

Là et ailleurs à la fois

Pour la première fois de l'année, mon état de santé ne me permet pas de travailler pour le moment.
J'en profite pour m'étendre sur le suicide sur mon autre blogue.
Je vous reviens dès que j'ai une nouvelle niaiserie à partager avec vous.

le cerveau ulcéré

4 commentaires:

Drew a dit...

L'est où l'autre blog?

le neurone ectopique a dit...

camiondidacte.blogspot.com

jean-bernard-philippe etherophilophobo miamiam a dit...

je viens poster ici, parce que chez mistral, il faut avoir un compte, ou un blog, et ici non. mais en même temps, ça change complètement d'atmosphère..
ça parlait d'irishtruc, de peau, de laver, je sais plus.. y'a tellement de mots à la minute dans ce qu'il écrit, que moi, ça me fait l'impression de pas pouvoir être synchro avec sa temporalité à lui (niveau débit, je veux dire...)
puis j'écrivais dans ma tête tout à l'heure, mais maintenant, c'est passé... le principal à retenir, c'est que j'avais rien de spécial à dire, mais que...
ben je me souvien plus très bien.
de toute façon, c'est pas grave.
au revoir.

le neurone ectopique a dit...

@ jean-bernard : chez Mistral je perds mon latin.

Quo usque tandem...