dimanche, mars 17, 2013

Appel à tous

J'ai besoin d'une niaiserie.
Allo ?
Il y a quelqu'un ?

la panne sèche

12 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Marc (t)ouellette s'est dit heureux d'avoir été évacué du Saint-Siège. Il s'est dit SOULAGÉ. Grand bien lui fasse !

jp a dit...

ouais, chuilapédé, encule ta maiiiiiire :

http://www.youtube.com/watch?v=sR8dhUfoj-s

jp a dit...

je suis jean philippe laffitte, ça te suffie ?

Anonyme a dit...

poison dec eux :

http://www.youtube.com/watch?v=R6GDdKrQ8EI

le neurone ectopique a dit...

La preuve est faite, ce blogue n'attire pas les niaiseux.

la raison d'être

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

ouf,,.....

racist syst-aime a dit...

ouesh, holeright :

http://www.youtube.com/watch?v=CUPuZzPaFJM

jp et le manifeste du surréalisme de breton a dit...

et en plus, ça coutera du pognon!!!

VIKTOUARE!!! AHAHAHAHAHA!!!

jp le savoyard de richelieu a dit...

le pognon est une chose sale

restons unis

vous avez du pognon ?

jetez le par les fenêtres
pour les pauvres

et demain
les pauvres seront devenus riches
et engageront la police afin de vous virer de vos appatements ?

et alors, rien à foutre, non ?

ccar nous pouvons ramasser les aliments tombés par-terre à la fin du marché, non ?

alors quoi ?

ils vont nous tuer parce que nous n'avons pas de pognon ?

et oui, c'est vrai

mais en même temps
la mort, hein, quelle rigolade : HAHAHA!

allé, bises, bande de crétins!

le neurone ectopique a dit...

C'est la première fois que je supprime un commentaire que je n'ai pas rédigé moi-même.
Merci à Jean Philippe de m'avoir donné cette opportunité.
Je te fais une faveur en effaçant cette trace de merde.

les mains propres

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

oh j'ai pas vu....il avait des traces de break dans ses shorts ? Allez raconte moi sur FB....

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

oh j'ai pas vu....il avait des traces de break dans ses shorts ? Allez raconte moi sur FB....