dimanche, mars 10, 2013

le tournedos d'hier

Le temps que je perds, est-ce que quelqu'un peut le trouver ?

les trois voeux

12 commentaires:

jp a dit...

le temps qu'on perd ne tombe pas forcément dans l'oreille d'un sourd. mais de là à dire que je sais ce que celà signifie...

jp a dit...

je viens de comprendre un partie de marie-charlotte. je la remercie.
elle aurait eu tant d'autres choses à m'apprendre. elle reste une influence majeure. c'est indiscutable.

jp le trou du cul a dit...

http://www.youtube.com/watch?v=-vGZl-2_kUY

jp le bienveillant par rapport à la mamie (+ lars von trier) a dit...

tu pue le makake qui sent, en fait

jp le rieur sur le sort des trouducs a dit...

ton makake en toi sent la putain de suède, tu as l'haleine d'un volcan qui pue la chimère, en toi, comme un oiseau qu'on aurait émasculé dans le ciel

jp le réducteur de petits pas a dit...

et en plus, t'es ténébreux, hein, salope ?

jp le petit diable qui te chie dans la gueule a dit...

vas te moucher dans la glaire de ta fausse mère de la politique, et reviens plus tard me faire des petits enfants par le cul.

j'attendrai que tu reviennes, toi et tes morts de merde

pu-y a dit...

poaime sincère :

je me sentais comme de la merde
à côté de toi

j'étais con

tout ce que tu disais
était la vérité

j'avais fait un rêve dans lequel j'étais un petit chien-humain que tu tenais en laisse
dans la ville
et que tu humiliais tout le temps
devant tout le monde
avant mon suicide

bref

tu me manques
marie-charlotte

jp a dit...

je ne hais pas les femmes
car j'en ai rien à foutre

d'elles

jp a dit...

je ne vais pas crier
ça sert à quoi de crier ?

je vais acheter des frites que je bouffe
en attendant la mort
sur le parking

je bouffe la mort en frites en regardant la petite fille imaginer un monde
que sais-je ?

ceux qui savent croient
et s'engouffrent

la petite fille est belle
je ne vais pas la violer

ailleurs, il y a la guerre

ils sont suspendus comme des narionettes qui saignent

ma maman chie des bombes

stainsi

jp a dit...

je me traine

que suis-je ?

à l'hopital psychiatrique
ils continuent à croire

les cigarettes

je veux m'enfuir
les choses graves se passent en coulisse

je veux mourir
car je n'ai plus peur des fascistes

jp a dit...

si tu touches à mon amour
j'te crève avec un couteau

c tout

a dieu