samedi, mars 09, 2013

Back to the future

Cette nuit, on recule l'heure.

la montre qui retarde

7 commentaires:

le neurone ectopique a dit...

C'est bien pour dire, cela ne nous rajeunit pas.

l'article de la mort

le neurone ectopique a dit...

Ça ne me fait rien d'être seul à condition d'être avec moi-même.

les 188 commentaires

le neurone ectopique a dit...

La différence entre JP et moi, c'est que je ne suis pas JP.

le neurone

jp en minuscule a dit...

ouais. mais ça voudrait pas forcément dire non plus que tu serais forcément le diable, quoi, en gros, non ?

jp le tiré au sort a dit...

si c'était que moi, je m'en foutrais un peu de perdre mon permis de conduire, mais sans lui, je ne pourrais plus faire les courses pour mamie, et ça...

si je m'engageais à ne plus jamais boire une seule goutte d'alcool FORT, tu crois que ça pourrait influencer le tirage au sort du jury ?

ou alors, au moins obtenir une dérogation pour les courses, sans quoi, c'est maman qui va devoir tout se coltiner, et ça, ce serait pas très juste.

le neurone ectopique a dit...

JP il doit y avoir une différence entre être le diable et être un bon diable, non ?

le petit ange

jp a dit...

oui, sûrement.
mais le monde est vaste et parfois terrifiant. et parfois, on perd un peu les pédales.