mardi, août 25, 2009

Avertissement

Je tiens à aviser mon innombrable lectorat, à ma connaissance au moins deux liseuses, que j'ai recommencé à laisser traîner des fragments dans le couloir.
Mais, j'ai écrit un peu comme un cinéaste tourne un film : des scènes qui ne se suivent pas et qui ne prendront leur forme définitive (avec une forte dose d'optimisme) que lors du montage.
Alors je m'excuse si le tout paraît décousu et anarchique mais c'est tout ce que j'ai à offrir pour le moment.

la hauteur de la confusion

2 commentaires:

Drew a dit...

Hey c'est chien ça «deux liseuses»

J'ai un zizi moi m'sieur!

Un gars pas encore castré

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

C'est vrai ça, keski t'a fait le liquide jaune pisse pour que tu le rejettes ainsi :)



Une des deux liseuses, du moins....mais cé ki l'autre hen hen hen ? J'aime pas trop la compet moi messiu !