mercredi, août 26, 2009

Hypoxie

Trop de gens ont expiré autour de moi récemment, je suis en manque d'inspiration.

le bout du souffle

8 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Mes condoléances cher ami ! C'est un des désavantages de prendre de l'âge !
Bise

le neurone ectopique a dit...

Deux de ces décès auraient pu être évités si les responsables l'avaient été. Une des victimes n'avait que deux ans de plus que moi.

le pas si vieux

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

merde ! C'est fâchant, des irresponsables.

la plus jeune des deux

Drew a dit...

Oups j'viens de comprendre...

Mes sympathies mec et désolé pour les commentaires d'avant. J'avais pas vu sous cet angle

le neurone ectopique a dit...

@ Drew : il n'y a vraiment pas de quoi s'en faire.

le sans faute

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

tu n'as pas à t'excuser d'être un homme Drew, j'suis certaine que Neurone comprend !

Drew a dit...

Rainette, hahaha comique :-P Toi non plus t'as pas à t'excuser de ce commentaire typiquement féminin

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

bin non, faut pas s'excuser de notre genre quoi !



le genre humain en général