lundi, août 24, 2009

Transparent

Je trouve que la transparence est une qualité remarquable.
Il ne faut toutefois pas trop en abuser.
Alors je vais essayer de me faire un peu plus opaque.
Du moins pendant un certain temps.
Parce que le neurone continuera sans doute à connaître des périodes d'éclipse. Indépendantes de sa volonté.

la période de deuil

5 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Bien sûr ! On comprend. Tu feras comme tu pourras. Mais quand tu viendras, je serai là pour te changer les idées. Ça te va comme ça ?



On ne change pas du jour au lendemain.

Drew a dit...

Eh oh la période de deuil c'était moi pendant cet été!!!

Pas toi!

Tricheur!

Un bluffeur

. a dit...

La transparence c'est un foutu beau trait de personnalité à mon avis.

Mais là quoi, tu quittes encore ?

le neurone ectopique a dit...

@ Rainette : on ne change pas du jour au lendemain, sauf quand on meurt.

la visite au salon

@ Drew : attend ton tour.

le prophète de malheur

@ Jas : je ne quitte pas mais je suis un peu abimé.

le vieux reste

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

tu vas te refaire, tu verras. Tout en neuf....


T'as vraiment eu de la mortalité dans ton entourage ?