mercredi, août 26, 2009

Une fois n'est pas coutume

Je le sais très bien, ce blogue n'est pas un endroit pour être sérieux.
Mais pour une fois, je vais déroger à cette ligne de conduite et choisir cet espace pour féliciter Claude Robinson d'avoir crié au voleur et d'avoir persisté dans sa démarche pour enfin obtenir justice.
Il est malheureux qu'il ait dû consacrer tant d'énergie à se battre.
J'espère qu'il aura celle de continuer à créer avec tout son talent.
En attendant, je lui dédie le plaisir que j'ai à commettre Robinson aurait-il cru Zoé ? qui n'a aucun lien avec cet auteur, ni avec son travail.

Robinson Crusoé

2 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Je viens d'entendre la bonne nouvelle à la radio et j'ai pensé à toi avec ta Zoé...et ton Robinson. Je savais que ce n'était pas toi, j'ai déjà vu le bonhomme....

Félicitations à lui !

Anonyme a dit...

VIOLENCES+VOL :
Ceci est une tentative de gros scandale public parce que ça calme pas mal les gros connards en attendant de trouver enfin un avocat qui réglera ce problème de non respect de mes droits les plus élémentaires et je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables des renseignements : je suis donc en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat pour mises sous surveillance illégales, lynchage numérique inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku klux klan, lynchage qui n'a mobilisé personne sur le web ou dans la presse et plagiat, par une grosse pétasse, vulgaire et ridicule et qui passe à la télé, de mes petits textes web.

Quant a sarkozy, s'il n'aime pas le web, et s'il n'aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu'il la quitte !

BLOG ETC - nina