Un gars de deux mètres, cent vingt kilos, doit-on dire qu'il fait deux cent quarante kilomètres ou soixante kilo/mètre ?
le maître hic
Je regarde en moi-même
Il y a 19 heures
C'est arrivé une fois de trop. Alors veuillez prendre note qu'il est strictement interdit de s'inquiéter de la santé physique ou mentale de l'auteur de ce blogue. Je suis malade et je m'assume donc tout va très bien même quand ça va mal. Merci de respecter rigoureusement cette consigne.
4 commentaires:
Je n'ai pas la bosse des maths. Je laisse donc à Rainette ou à quelqu'un d'autre le plaisir résoudre l'équation.
le gars en question fait 1 mètre et 74 centimètres à la verticale, le neurone ectopique insinue encore de mauvaises choses à l'égard de jp en rapport avec un précédent com chez Zhom. le neurone ectopique participe à nouveau à la dégradation de jp. dégradant jp, il dégrade autrui. cependant, le neurone aura moins participé à la dégradation de jp que RAINETTE, au moins en apparence
la dégradation de jp a constité en un viol mental collectif échelonné sur plusieurs dizaines d'années de sa vie. viol auquel jp a survécu, avec cependant quelques séquelles
Le neurone ne préconise pas les insinuations, bonnes ou mauvaises.
Il n'a pas assez de subtilité pour juger, pas assez d'agressivité pour vouloir blesser, pas assez d'énergie pour dégrader autre chose que ces dendrites alors qu'il se concentre affectueusement sur son axone.
la bonne volonté
Publier un commentaire