mercredi, janvier 27, 2016

Nuit d'enfer

Vous me connaissez, je ne m'étendrai pas ici pour me plaindre jusqu'à la fin de mes jours.
Bientôt, du moins je l'espère, je vais retomber dans ma confortable folie. Mais justement pour que ma folie soit confortable, il faut que je le sois aussi.
Ce qui n'est pas le cas.
Mais la résistance s'organise.
Le Spécial K arrive à la rescousse.
Pour ceux qui ne le sauraient pas, le Spécial K est un des noms populaires de la kétamine.
Ce médicament, très dispendieux et non remboursé par les assurances, a littéralement changé ma vie.
Le neurone a trouvé la lumière est ça fait des flammèches dont mon grand-père faisait le commerce.
Bref je vais arrêter d'être radin et augmenter ma dose à 10 mg trois fois par jour.
Bizarre de retirer avec une seringue le précieux liquide de son vial teinté.
Et le goût donne le goût de passer à une saveur plus savoureuse, plus langoureuse.
Cette drogue, puisqu'il faut appeler les choses par leur nom, peut donner des effets psychotropes importants.
Les premiers jours, je baignais dans une douce euphorie qui n'aurait pas fait de mal à personne, mais l'effet s'est rapidement dissipé pour laisser place aux vertus thérapeutiques du médicament. C'est fou comme de ne plus avoir mal ça soulage.
Voilà j'ai dit ce que j'avais à dire ce matin.
J'assure une présence discrète, mais souvent "punchée" sur Facebook.
On m'a suggéré Twitter, mais je résiste encore.
Avec la promesse de délire plus amusants à venir, je vous laisse à votre quotidien qui ne peut guère être pire que le mien.

la force de l'art

2 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

j'étais sur Twitter avant FB. J'ai eu de plaisir, à toi d'essayer , tu n'as rien à perdre.

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

"du"