dimanche, mars 11, 2007

Question du jour

Y a-t-il une place pour moi dans ma vie ?

la recherche de soi

4 commentaires:

Marchello a dit...

En lien, je te refile une belle phrase que j'ai piqué sur le site d'une Natascha:

http://lady-kyera.blogspot.com/

"Le cerveau est une partie du corps plus intelligente que l'on pense."

Cette jeune Maman qui écrit spontanément, avec plein de fautes d'ortho, ce qu'elle vit, est une richesse pour la blogosphère et curieusement elle nous partage de très belles réflexions existentielles comme celle qui t'assaillent.

Un Marchello introspectif!

Anonyme a dit...

Sérieusement, pour répondre à ta question: Il n'y aura jamais de place pour toi dans ta vie si tu ne la prend pas.

On passe notre vie à courir après le temps pour avoir un peu de temps à nous et on se rend compte qu'on a perdu notre temps à courir après.

Rosie a dit...

Ben, si il n'y a pas de place pour toi dans ta vie et bien je te dis amicalement, fais du ménage.

Impose tes choix et limites.

Fais ta place et apprend aux autres à la respecter.

Bon sujet de réflexion.

Amicalement.

Mazz a dit...

La question peut aussi se poser ainsi:

Y'a-t-il une place pour la vie en moi?

Et je crois que répondre à l'une, répond aussi à l'autre. Moi aussi je cherche.

Take care.

- Mazzaroth