samedi, mars 03, 2007

question

Je n'ai pu résister à la tentation d'un ultime message avant la vraie relâche.

Quelle est la dernière partie de votre corps que vous lavez quand vous prenez un bain ou une douche ?

un neurone propre, propre, propre

3 commentaires:

Marchello a dit...

Les pieds, et je commence toujours par la tête. Je me vois mal faire l'inverse. En sortant par exemple je débute par les pieds pour essuyer puis je reviens à la tête c'est pour pas faire de flaque d'eau. Il m'arrive d'oublier les arrière-genoux et mon nombril quoique j'arrive à y penser une fois sur deux. Si, par inadvertance, je me suis mis du savon dans les yeux, je fais le tout les yeux fermés, une habilité personnelle. Quel sujet fascinant!

lurch agoratoire a dit...

La peau.

Anonyme a dit...

Le cerveau.

D'autre essayent : je résiste.