vendredi, août 05, 2011

Définition

Puberté : le moment où la vie féminine devient cyclique et la vie masculine devient linéaire.

l'idée fixe

6 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

même dans le cercueil tu vas.....

très bon et très drôle cette citation de toi, faudra la mettre sur Evene.

le neurone ectopique a dit...

J'ai suivi ton conseil et j'imagine que je pourrai désormais être suivi sur Evene sous le pseudo d'enfancedejade qui, dans une large mesure, est le plus vrai de mes noms.

le Petit Robert 2

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

et ça signifie quoi, une enfance de Jade ? J'ai rien trouvé sur Evene, plus tard je suppose.

le neurone ectopique a dit...

Je ne sais pas ce qui n'a pas fonctionné, mais ça n'a pas fonctionné.

le temps pis

Zoé a dit...

Il te faudrait peut-être donner ton vrai nom ?
Victor Hugo et Conficius ont réussi à se faire publier sur Evene, eux.

Zoé a dit...

Que dis-je : "Confucius"
Hon, j'ai fait une fôte !!