dimanche, novembre 07, 2010

Les proverbes du neurone

Il faut plus se méfier de celui qui prétend savoir que de l'idiot du village.

la parole de celui qui sait

10 commentaires:

PHéROMONE a dit...

et celui qui prétend être idiot?

le neurone a dit...

Je ne le fais jamais intentionnellement.

l'air cave

le neurone a dit...

Et, en passant, phéromone a des odeurs de grenouille.

la finesse du gros nez

le neurone ectopique a dit...

Mais ce n'est pas dans ses habitudes de laisser un seul commentaire. Miss Grenouille a les doigts agiles sur le clavier.

la fausse route

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

ahaha ! Tu ne sais pas qui est phéromone ? Moi je sais....si tu es sage je te dirai.

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

http://bereniceeinbergducharme.blogspot.com/

elle écrivait souvent des com chez Daniel Style (d'ailleurs on voit dans ta marge que quelqu'un s'est emparé de son site désert à Dan....)

On l'appelait PPPTTM chez Dan.

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Elle est hôtesse de l'air, j'en sais pas plus !

3 coms en 2 secondes....

PHéROMONE a dit...

Hé Hé, on vous a bien eu!!

Allo La Gernouille!!!. Je m'ennuie de vous les girls! Ben oui, je sais où vous trouvez les twitteuses . Je suis en train de m'initier, croyez-le ou non. Mon déni prendra bientôt fin.

Daniel Style vend des chars pour KIA astheure, ça d'l'air!

HÔtesse de l'air?!? Vraiment?

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Phéromone, t'arrive trop tard, on ne va plus sur twitter, on se faisait trop cruiser. Trop c'est comme pas assez !

le neurone ectopique a dit...

La dernière fois que je me suis fait cruiser c'était par un gars.

le maudit straight