lundi, mars 15, 2010

le clergé

Je suis submergé par les demandes de disciples indisciplinés qui non contents de se contenter de joindre ma secte et de m'inonder de billets de loterie souhaitent suivre mon exemple et surtout participer à la grande fiesta en devenant membres de mon clergé.
Sachez d'abord que si je devais avoir un clergé, il n'aurait pas de membre. Mais surtout, je n'ai pas la moindre intention de partager la cagnotte avec qui que ce soit sauf mon ami Lurch qui est quand même un peu responsable de la médiocrité de cette série délirant et de ma fortune grandissante.
Mesdames, rassurez-vous, certaines d'entre vous, parmi celles qui n'ont pas besoin de retouche (voir les billets d'hier sur le ciel et l'enfer) pourront se tailler une place auprès de moi (très très près). Vous n'avez qu'à attendre un prochain billet où il sera question d'offres d'emploi (le salaire est misérable, mais la cause grandiose).

le tas de cache

Aucun commentaire: