mercredi, mars 17, 2010

Offre d'emploi # 3 (R)

Secrétaire.
Âge minimal : 50 ans dont plusieurs d'expérience en secrétariat.
De préférence célibataire, sans enfant et + ou - présentable.
Aucune discrimination quant à l'orientation sexuelle à condition de ne pas être orienté vers moi.
Connaissances en comptabilité essentielles mais ne doit pas trop compter sur moi.
Doit avoir la foi, surtout en ma fonction de prophète.
Peut aimer la prière mais ne doit pas se faire prier, surtout pour les heures supplémentaires.
Salaire médiocre mais cause grandiose.
Si espère encore le grand amour : pensez-y même pas.

la rigueur patronale

2 commentaires:

lurch agoratoire a dit...

Chillax, dude!

Tu viens de te faire scooper dans tes efforts d'établir une nouvelle (R) et celà, ni plus ni moins que par la deuxième venue de Buddha!

En effet, Benjamin Creme de Share International vient d'annoncer que Maitreya (The World Teacher) vient de donner sa première entrevue à la télé américaine. Clique icitte pour l'annonciation!

Mais la meilleure, c'est que le show en question n'est nul autre que THE COLBERT REPORT! Tu parle d'un Colbert bump and a half!

Je m'excuse mais après çà, il va falloir que t'embraye en quatrième si tu ne veux pas ravaler la poussière du nouveau messie.

the (p)a(R)thée pooper

le neurone a dit...

Je ne m'inquiète pas, la preuve est déjà faite, dans ce business il y a de la place pour tout le monde.

l'anticipation de la fortune