jeudi, mai 20, 2010

Bye Bye mes cowboys

Cette fois, c'est vrai.
Le neurone tire sa révérence.
Dans le plus optimiste des scénarios, je pourrais vous revenir mardi prochain.
Je ne sais pas comment vous allez faire pour supporter cette interminable absence. Comme je vous plains.
Comme je comprends votre anxiété quand vous vous demanderez :
et s'il ne revenait pas ?
et s'il se faisait frapper par un vélo ?
et s'il perdait son sens de l'humour pour nous faire suer avec ses propos insipides sur l'euthanasie et autres sérosités sérieuses ?
Alors, inquiétez vous en paix, je m'en vais vivre ma vie.

votre neurone adoré

4 commentaires:

Drew a dit...

Allez profites-en :-)

Le repos du guerrier

Soeur Clarisse a dit...

Dans mon exploration de vos archives, j'ai trouvé un cadeau en novembre 2008.
HaHaha, vous êtes trop fort.
Ceci dit, je comprends des choses et j'espère que le chemin parcouru depuis est encourageant.
Bon week end

Clarisse, non croyante qui prie quand même

Soeur Clarisse a dit...

Tiens, je vais aller boire de la Drew en vous attendant ;)

Anonyme a dit...

Vous êtes cruel mais l'absence créé aussi le désir.

Profitez-en bien pour vous éclater la neurone. Pas trop quand même. Hein! :)