jeudi, mai 27, 2010

Des gains et des pertes

Je crois avoir déjà mentionné que la terre n'est pas assez épaisse pour camoufler ma médiocrité en informatique. Même ma chienne, par ailleurs si gentille, rit de moi quand je m'approche de l'ordi. J'ai quand même mis à jour ma version de Blogger pour gagner un blogroll mais perdre cette magnifique caricature de mon si tendre visage qui faisait tant pour l'épanouissement de ces dames.
Bref, on se calme les nerfs (ce en quoi j'ai une grande expertise) et on downloade une photo de Jean Chrétien (de face, de préférence).

le bilan provisoire

3 commentaires:

le neurone ectopique a dit...

Je viens de réaliser que j'ai aussi perdu mon compteur Geiger. Ce qui est un mal pour un bien car j'accordais trop d'importance au nombre de visiteurs par rapport à leur exceptionnelle qualité.

le bon débarras

Drew a dit...

Pas trop bon d'accorder de l'importance au compteur

La fausse donnée

Anonyme a dit...

Jean Chrétien... misère!

La dépourvue.