lundi, mai 31, 2010

Fringale

J'ai une soudaine et irrépressible envie de carrés aux Rice Crispies.
Veuillez donc m'en faire parvenir de toute urgence par courriel recommandé à mon adresse habituelle.
Tout surplus sera dirigé vers les populations affamées du tiers monde.
Et, s'il vous plait, ne pas m'affliger de ces décorations pour enfants à la mors moi le neutron ou de noix de coco à la gomme.

la reconnaissance gastrique

P.S. Si je meurs de faim ne venez pas me blâmer de ne plus vous divertir !

7 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Je me mets à la tâche immédiatement, de vrais carrés krispies à l'ancienne, avec de vraies grosses guimauves et des cric-crac-croc sans plus. Seule décoration : un peu d'amour comme disait ma mère. Juste pour toi bel albâtre.

Anonyme a dit...

J'aime bien quand ainsi, tu m'arrache un sourire!

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

j'viens d'en trouver une bonne et comme je ne sais pas si tu visites tes anciens billets : Céline attend des jumeaux mais peut-être des jumelles ? Une chose est sûre, des jumelles pour les papparazzi... ohohohoh !!! Yen aura d'autres, ça ne fait que commencer!

le neurone ectopique a dit...

Ma chère Rainette, vous vous méritez une étoile dans la marge de votre cahier.

prof un jour

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

mais mais, c'est pas moi la maikeresse hen hen hen ?

J'suis toute mêlée là là....

Drew a dit...

Va falloir que je parle à madame neurone moi là... Y'a rien de plus basic que des carrés Rice Krispies

le neurone ectopique a dit...

@ ment3use : ravi de vous voir ici. Je préfère arracher des sourires que d'arracher des dents.

une question de goût

@ Drew : elle ne peut pas, c'est contre sa religion.

la source du mal