vendredi, mai 28, 2010

Photo dégueulasse du jour

Julio Aparicio

C'est ce que les français appellent en prendre plein la gueule (d'où le titre, je vous fais remarquer).
Avec mes plus plates excuses car à mon avis de telles photos ne devraient jamais être publiées, encore moins rediffusées par un neurone amoindri.
Je fais une overdose, j'ai encore dépassé mes trois lignes.

l'acte de contrition

5 commentaires:

le neurone ectopique a dit...

Je ne l'ai pas écrit dans le billet pour m'éviter des poursuites judiciaires mais j'ai piqué cette photo sur cyberpresse.

il a bon nez

le neurone ectopique a dit...

Mais sous la photo, c'est écrit "photo : AFP"

pas de quoi être fier

Drew a dit...

Cibole... Je me demandais ce qui lui sortait de la bouche... Ouch!

Le gros bobo

le neurone ectopique a dit...

En voilà un qui gagne durement son steak mais qui n'en mangera pas pendant un bon bout de temps.

le pique-assiette

fifi a dit...

elle est horrible cette photo:-(