dimanche, mai 16, 2010

Détrompez-vous

Les innombrables lecteurs de ce blogue savent que je privilégie la quantité sur la qualité.
Alors, c'est dans un esprit de complète modestie que je publie l'insignifiance suivante qui, de surcroît, est sexiste jusqu'au coeur du noyau (vous voyez bien, je n'ai aucune excuse en avouant ma conscience de mon inconscience):
Mesdames, aucune intervention chirurgicale ne saurait vous libérer de votre profonde culpabilité d'avoir baisé avec le beau-frère de votre voisine (qui non seulement est équipé comme un ouistiti mais se sert de sa bricole comme un orang-outan) d'où ma signature de l'heure.

la ligature des trompes

P.S. Qui aurait été moins subtile mais plus facile à comprendre si j'avais choisi de l'écrire : la ligature détrompe (d'où le titre de cette infâme médiocrité).
P.P.S. Je suis vraiment mortifié d'écrire des conneries à ce degré de connerie.
P.P.P.S. Mais il me faut m'assumer même si vous préféreriez que je m'assomme.
P.P.P.P.S. Devant votre inertie congénitale devant mon délire de P.S. je vous réserve pour dans pas longtemps mon délire de notes en bas de page (j'en ai toute une gamme).
P.P.P.P.P.S. Drew, j'aimerais bien savoir que tu pèses dans les 300 livres, cela donnerait du poids à mon lectorat.
P.P.P.P.P.P.S. Merci Milady.

3 commentaires:

Soeur Clarisse a dit...

Glory Alleluia. Je remercie 404 de m'avoir fait involontairement bifurquer vers le délire. J'ai commencé à lire vos archives et je me régale...

Drew a dit...

HAHA!!! Désolé de te décevoir mais je pèse 175 livres

le neurone ectopique a dit...

Mange, Drew, Mange !

la culture de l'espoir