lundi, mai 31, 2010

Rigoureusement authentique

Je suis assez réticent à parler de mon vrai moi mais l'anecdote me semble assez amusante pour la partager avec vous.
Les voisins du neurone (zut ! je risque d'être démasqué et perdre ma précieuse réputation dans mon quartier) ont pu m'admirer sous toutes mes coutures (je portais ma robe de chambre sans dessus-dessous et sans dessous dessous) alors qu'alerté par une forte odeur de fumée je me suis rendu, peu avant 3H00 AM, jusqu'au coin de la rue pour en identifier la source.
Je me suis finalement éveillé pour me dire qu'il s'agissait probablement de la fumée des feux de forêt qui venait faire une virée en ville.

la volonté du pompier

6 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Cette nuit ça sentait à St-Jean, mais j'ai tout de suite fait le lien avec les feux...donc personne n'a vu sous ma jaquette.


La suite dans les idées.

Drew a dit...

Moi je respecte ça les réticences

J'ai eu le même réflexe que toi mais deux heures plus tard. Je me rendais à l'arrêt de bus et j'étais habillé

Le chant du coq

le neurone ectopique a dit...

Un neurone en robe de chambre. Ce n'est pas d'un chic fou mais c'est habillé d'un bout à l'autre.

la frivolité de l'élégance

Anonyme a dit...

Eh ben moi itou je fus réveillée par cette odeur mais contrairement à vous, j'ai tout de suite pensé aux feux de forêts et je me suis rendormie pour rêver à un snack de pizza trois fromages cuite au four à bois. Vous auriez dû me téléphoner plutôt que de faire un fou de vous. Je vous aurais vite rassuré

L'Agente de première ligne au 9-1-1

Anonyme a dit...

Eh ben, j'ai senti ça moi aussi mais je me suis vite rendormie pour rêver à une pizza 3-fromages cuite au four à bois, sachant de quoi il s'agissait.
Vous auriez dû me téléphoner, je vous aurais vite rassuré

Agente de comm. au 9-1-1

Anonyme a dit...

Bon, maudit système à marde. Deux fois...
Heureusement que j'ai décidé d'être anonyme, vous allez pouvoir croire que "Wow, deux personnes anonymes ont envoyées, à 4 minutes d'intervalle, un commentaire similaire. Quel coincidence
in-croy-a-bleu