mercredi, mai 19, 2010

le tricheur

Votre neurone doit bien se confesser. L'affluence inhabituelle sur ce blogue vient du fameux billet intitulé : "Sexe, orgasme, fellation, clitoris, érection, masturbation".
Encore la nuit dernière, sept visiteurs consécutifs étaient à la recherche d'un clitoris sur Google. Les grands honneurs reviennent encore aux français, six de ces sept visiteurs provenant de ce pays.
Je suis bien conscient du rôle délétère de ce blogue sur nos relations avec le reste du monde mais que voulez-vous (citation de Jean Chrétien) je fais passer mon petit plaisir coupable avant l'intérêt supérieur de mon pays. Pire encore, je suis bien conscient qu'en écrivant ce billet, je commets une nouvelle infraction.
Je devrais peut-être rediriger mes victimes vers des sites plus piquants mais que voulez-vous (idem) je n'ai jamais été très fort pour créer des liens.

le sentiment atroce

Aucun commentaire: