vendredi, mai 14, 2010

Précision

Ce n'est pas parce que mon silence n'est pas noir que je suis raciste. J'ai déjà précisé que je ne suis ni raciste, ni sexiste mais que je déteste tout le monde de la même maudite manière avec la même maudite intensité. Mais si vous me demandez pourquoi, je vais vous haïr encore plus.

l'ami de tous (les naïfs)

P.S. exception faite de ceux qui lisent ce blogue
P.P.S. avec une place toute spéciale pour ceux qui laissent des commentaires
P.P.P.S. et une place vraiment chaleureuse pour tous ceux qui laissent des commentaires et qui sont des celles

5 commentaires:

Drew a dit...

Bon il me manque un critère...

Le pas une celle

le neurone ectopique a dit...

Nuance Drew, tu peux toujours venir chez moi mais pas avec moi.

l'importance d'un critère

Karolinux a dit...

Fiou! J'ai eu peur pendant un instant.

la peur momentanée

Anonyme a dit...

AhAAHAHAHaahhahahaaahaa! ah! ah! ah!.. ah!... :)

Le rire jaune

Anonyme a dit...

AhAAHAHAHaahhahahaaahaa! ah! ah! ah!.. ah!... :)

Le rire jaune