lundi, mai 24, 2010

Faux billet

J'ai simplement le goût de partager avec vous tous (bon, je sais, vous n'êtes pas très nombreux mais je me réjouis à l'idée de vous savoir plus de deux) un extrait de mon dernier courriel à Lurch.
Comme ceux qui connaissent ce monstre sacré (Lurch lui est un sacré monstre) l'ont probablement déjà compris, je suis fortement influencé par l'immortel San-Antonio, dont l'auteur Frédéric Dard, nous a malheureusement démontré sa mortalité.
J'écrivais donc à Lurch : ne pas l'avoir rencontré sera une des grandes déceptions de ma vie ce qui est moins pire que de l'avoir rencontré et que cela ait été une des grandes déceptions de ma vie.

la mémoire du lecteur

3 commentaires:

lurch agoratoire a dit...

Post-scriptum qui m'a d'ailleurs fait beaucoup rire.

Et qui contient une parcelle de sagesse infinie...

le monster show

orangesky a dit...

On doit être plus de deux quand même...

Anonyme a dit...

As-tu lu les "suites" de San-A

Fiston à pris la relève de papa

C'est dommage à dire, mais il se débrouille tout de même bien fiston ...

Au cas, il y a aussi les débuts de San-A, personnage princiapl en truand, dans la série "L'Ange noir" ou "Kaput"
Beaucoup beaucoup moins "humoristique"

Salutations d'un fan de San-Antonio à un autre

Lours_Polaire_Anonyme