mardi, mai 25, 2010

le petit cachotier

Pour ne pas vous inquiéter, je n'ai pas mentionné que j'ai profité de cette longue fin de semaine pour me faire, de nouveau, opérer.
Je vous rassure tout de suite, ma seizième réduction pénienne a été un succès total même si ma douce n'a pu attendre que j'aie quitté la salle de réveil pour consommer mon nouveau trait d'union.
Elle a été ravie de pouvoir m'accueillir complètement sans se faire bousculer le diaphragme et devoir être à jeun pour ne pas subir les régurgitations qui troublaient jusque-là nos coïts même les plus prudents. Bref, même si comme toujours mes performances se terminent par une débandade, elle a pu jouir des plaisirs de mon nouvel organe dans la rigolade et la régalade.

le bonheur total

1 commentaire:

Drew a dit...

Fallait que tu prennes comme pré-requis une adepte du deep-throath mec