jeudi, mai 27, 2010

Épanchements

Suite au plus récent (je ne vais quand même pas écrire dernier) commentaire de Drew, je tiens à rassurer mon sélect lectorat sur le fait que je suis bien conscient que le succès inespéré, mais tellement mérité (Martin Matte sors de ce corps !) que je rencontre est essentiellement dû aux plus brefs de mes messages. Néanmoins, malgré mon statut anatomique qui fait de moi un être essentiellement nerveux (un neurone) je dispose de voies biliaires multi-étagées ce qui provoque inévitablement des épanchements bilieux qui nécessitent beaucoup plus que les trois lignes qui expliquent ma gloire (attendez, vous n'avez rien vu, j'ai programmé une célébrité posthume que je savoure par anticipation parce que je serai décomposé lorsqu'elle surviendra).
Bref, je serai bref, mais pas toujours. Bref, je ne serai pas toujours bref. Bref, je ne serai pas toujours.

le verbe intoxiqué

Aucun commentaire: