lundi, mai 10, 2010

Cliniquement testé

"Hostie de connasse de merde, tu le sais bien que je t'aime" n'est pas une formule qui fonctionne avec ma douce.

la chambre à part

3 commentaires:

le neurone ectopique a dit...

Juste pour dévierger ma journée, je m'en laisse un.

les cent commentaires

Drew a dit...

Essaie: Grosse Torche

le neurone ectopique a dit...

Éblouissante suggestion Drew. On ressent profondément l'alliage de la subtilité et de la force brute dans cette flamboyante métaphore.
La virilité capable de décloisonner les obstacles les plus rétifs et la virtuosité de l'orfèvre ciselant les intimités les plus secrètes. On devine que tu es passé maître dans l'art de t'assurer que tout baigne dans l'huile même dans les circonstances les plus fébriles. Je ne peux qu'être ébloui par la lumière de ton précieux conseil. Et si cette formule lapidaire n'embrase pas ma douce, je te l'envoie pour que tu me la finisses au chalumeau.

la flamme du bûcher